Homo Beur

Trouver du cul avec un homo beur dans ta region et ce pour toute une nuit de folie. J’aimerais bien faire une rencontre avec un homo beur pour assouvir un vieux fantasme. Si tu es dans ce genre-là je suis à ta disposition, du genre plutôt soumis et très passif. Je t’attends. J’adore les surprises dans la baise, je déteste ce qui est convenu et qui ne surprend pas.

BEUR HOMO COQUIN AU 08 95 020 819


Avec un mec comme un homo beur, non seulement on est assuré de tirer un bon coup, et c’est top.
Ce soir je n’ai pas envie de rester tout seul chez moi, il faut que je me trouve un mec et que je baise. Si tu veux me rencontrer, je suis un homo beur qui aime tout dans le cul, surtout sucer.
Vous savez pourquoi un homo beur ne vous prendra jamais la tête si vous le rencontrez, seulement le cul ? Parce tout ce qui les intéresse c’est baiser, sucer et se faire enfiler profond.
J’adore les rencontres avec des mecs super chauds et qui assurent. Je suis un homo beur et il ne faut pas m’en promettre, je peux passer une nuit entière sans dormir, juste baiser à fond.
Sexe avec beur homo dans ta ville pour baiser avec des lascars qui savent prendre et donner du plaisir.
J’ai toujours été attiré par les mecs bien montés évidemment, mais surtout très typés, dans le genre des blacks par exemple, mais j’ai un très gros faible pour la rencontre gay beur.
Ces mecs me font vraiment un effet incroyable et dès que j’en rencontre un que ce soit en boîte ou dans la rue, il faut que je me concentre pour ne pas bander comme un âne et pour ne pas me faire repérer.
Quand je suis avec un beur qui est gay dans une rencontre de cul, je sais que je vais passer un super bon moment de sexe, rien à voir avec ce que je peux connaître par ailleurs car avec eux, c’est réellement différent.
Ils sont naturellement très chauds, ils ont ça dans le sang, je ne sais pas. mais toujours est-il que je n’ai jamais été déçu à chaque fois que je me tape un gay beur pour du sexe.
En général je n’aime pas rencontrer deux fois de suite un mec avec qui j’ai déjà baisé, et encore moins avoir de relation suivie.
Mais là, dernièrement, je m’en suis fait un qui m’a tellement bien fait bander et qui m’a fait jouir tant de fois que je n’ai pas pu les compter.
Et là, je me suis dit que c’est exactement le genre de rencontre de gay beur que j’aimerais renouveler exceptionnellement, parce que je ne pense pas que ce soit possible de trouver de sitôt un gay qui soit aussi bandant que celui-là.
Non seulement il était très bien foutu, mais en plus il avait une très belle gueule, sans parler de son sexe qui était magnifique et gros comme un tuyau.
Il m’arrive comme ça de faire des rencontres qui sortent du quotidien avec des gays beurs très portés sur le sexe.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :