Fetichiste gay

Fetichiste Gay

Du sexe fetish gay pour hommes fetichistes appréciant les sous-vêtements

Je suis un vrai mec fétichiste. J’adore les hommes, surtout quand ils sont très bien montés, et je suis très excité quand ils sont habillés de cuir et équipés de chaînes. Ils me font bander.
J’ai toujours eu un faible pour les accessoires. C’est pour ça que quand je suis entré dans le milieu fétichiste gay, j’ai tout de suite su que j’avais trouvé la clé de toutes mes jouissances.

DOMINATION GAY AU 08 95 020 819


Je ne suis pas seulement gay dominateur, je suis surtout un fetichiste gay. Je suis dans tous mes états quand je vois un mec avec un pantalon de cuir, qui me fesse avec des mains gantées de cuir.
Si tu cherches à te faire un beau mec, tu peux me contacter sur le réseau de rencontre gay. Je suis fetichiste gay, alors si tu aimes comme moi les accessoires excitants, on pourra s’entendre tous les deux.
Gay cuir hard pour sexe sado maso
Je ne sais pas ce qu’il y a de plus excitant que le gay cuir. Pour plan sado maso et mecs endurants bdsm.
Voir tous ces beaux mecs virils qui montrent leurs pectoraux saillir sous des combinaisons de cuir, ça me donne envie de toucher.
Je ne suis pas un dingue de baise, enfin j’aime le sexe quand même. Mais par contre, je ne peux me faire prendre que par un gay cuir, sinon ça ne me fait rien et autant que je me branle.
Quand je cherche des sensations fortes, je vais dans un endroit où on ne trouve que des gay cuir. Ils sont tellement excitants, ils me font bander immédiatement. J’aime tellement ça.
Je m’habille souvent en gay cuir pour aller draguer. Je trouve toujours un mec sur le telephone gay de rencontre gay pour la soirée, qui aime le cuir comme moi et qui ne se contente pas de baise insipide.
Je pimente le sexe avec a chaque fis des experiences inédites et de plus en plus axé sur le sexe extreme.
Le gay hard est entre le gay sadomaso et le gay fetiche
Les histoires de cul tièdes et sans intérêt ce n’est pas pour moi. Je suis un beau mec très bien monté, j’aime les mecs entreprenants qui ne perdent pas leur temps, et qui aiment le gay hard.
Comme je m’éclate seulement avec des sensations fortes, je me suis naturellement tourné vers le gay hard et depuis j’ai une sexualité qui me satisfait pleinement. Je jouis à tous les coups.
Avant je m’épuisais dans des rencontres sexe maso qui ne se finissaient pas toujours bien. Mais depuis que je cible mes rencontres dans le gay hard je ne baise plus qu’avec des mecs chauds.
Quand on a l’habitude d’avoir des soirées où on passe le temps à baiser, avec le gay hard ça pimente pas mal le quotidien. Moi j’aime bien ces rapports de domination, c’est mon univers.
Comme je suis plutôt d’un genre soumis, le gay hard correspond tout à fait à ce que je recherche pour me donner des sensations. Je tombe toujours sur des mecs qui me dominent.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :