Couple cherche homme bisexuel

Trouvez des bisexuels dans votre region pour rdv sexe avec couples chauds

Nous formons avec mon époux un couple dont l’homme est un gay bisexuel. Nous cherchons d’autres couples dans la même configuration. Contactez-nous sur le réseau de sexe.
Quand je trouve un couple dont l’homme est bisexuel je suis très satisfait car moi-même je suis gay bisexuel. Nous pouvons ainsi passer de bonnes soirées à trois sans se poser de questions.

APPELLE LE 08 95 020 819 POUR TROUVER UN COUPLE GAY

Quand j’ai découvert que j’étais gay et bi au départ je ne savais pas comment le vivre. Maintenant, dès que je peux je prends contact avec un couple dont l’homme est bisexuel, et c’est parfait. Savez-vous où je peux trouver sans me tromper un couple dont l’homme est gay bisexuel ? On m’a parlé de ce réseau que je ne connais pas encore, il paraît qu’il est très efficace, c’est vrai ?
Gay bisex cherche couple pour baiser le couple, l’homme bi et la femme bisexuelle aussi
Les meilleures soirées de sexe que je passe c’est avec un couple avec un mec bi. Toujours un seul couple à la fois parce que je n’aime pas les parties où on est nombreux.
Depuis que je fréquente assidument ce réseau, je trouve que c’est très facile de trouver un couple avec un gay bisex.
Les couples que je peux rencontrer sont libres et ouverts.
Nous cherchons à rencontrer un couple avec un gay bisex car moi-même je suis un homme bi.
J’aime regarder d’autres hommes prendre ma femme et participer moi aussi.
Quand avec ma femme on se fait des soirées avec un couple avec un gay bi, j’adore me faire prendre par l’homme pendant que lui prend ma femme et où moi je prends la sienne.
Pour plan cul sympa avec un homme bi si vous etes en couple ou mec seul accepté
Je cherche à faire une soirée à trois avec un couple avec homme bi. Si vous êtes dans ce cas contactez-moi sur le réseau, on pourra se rencontrer et voir si on peut bien s’entendre.
Nous sommes un couple avec l’homme bi très libre. Nous aimons faire de nouvelles rencontres pour passer des soirées agréables entre personnes qui aimons les plaisirs charnels.
Je voudrais faire la rencontre d’un homme seul et bien monté, pour qu’on puisse s’amuser à trois avec mon mari. Nous sommes un couple avec l’homme bi qui aime participer aux ébats.
Mon époux et moi nous formons un couple avec homme bi actif et nous cherchons toujours de nouvelles sources de plaisir. Rejoignez-nous pour plus de plaisir sexuels et sensuels.
Plan cul avec homme bi sur le reseau des mecs bisexuels
Si tu recherches une histoire de cul avec un homme bi, je connais une messagerie du réseau où on en trouve à tous les coups. Moi, c’est comme ça que je me fais mes meilleurs plans cul.
Je suis mariée avec un homme bi. Au début je ne le savais pas, et quand il me l’a dit j’ai adoré, parce que ça fait deux hommes pour me faire jouir et que je matte en train de se sucer.
J’aime bien me faire de temps en temps un plan cul avec un homme bi. Je ne suis pas homo, ça me permet de m’éclater à la fois avec des hommes et des femmes, pour un double plaisir.
Quand on est un homme bi, c’est plus facile de trouver de bons plans baise pour passer une bonne soirée. On a plus de choix et ça fait des soirées très chaudes où je prends mon pied.
Je trouve que faire l’amour avec un homme bisex c’est grandiose. Ils sont beaucoup plus sensuels que les hétéros, et comme je suis très porté sur le cul ça multiplie les rencontres très chaudes.
L’autre jour je me suis fait prendre par un homme bi alors que je n’avais jamais essayé. Je suis prête à recommencer, car c’était très excitant de voir mon compagnon s’occuper de lui.
Quand je fais une rencontre de cul, je demande toujours si c’est un homme bi. Comme ça je demande à mon mari de venir avec nous et on s’amuse à trois, parfois à plusieurs, c’est hot.
Je suis un mec qui est gay et qui aime aussi les femmes. On dit que je suis un homme bi même si je préfère quand même les femmes. Mais je me fais deux fois plus de plaisir sexuel.

Par : Paul au 08 95 020 819